Stop Ancre est ravi d’annoncer le partenariat signé avec Click&Boat, le leader de la location de bateaux en France et à l’étranger. Actuellement, plus de 30 000 bateaux sont à louer via cette plateforme accessible à tous les plaisanciers et ouverte à la fois aux propriétaires particuliers et professionnels. La location de bateau(x) peut se faire avec ou sans skipper, sur un catamaran, un semi-rigide, un voilier, un yacht et même une péniche à l’heure où le baromètre du tourisme est au beau fixe, surtout en France
Durant l’été 2019, Click&Boat a fait l’acquisition d’Océans Evasion et d’une agence de voyages lui permettant de proposer également des croisières all inclusive incluant notamment vols, transferts et hébergements en plus de la location de bateau.
Stop Ancre figurera dans le prochain magazine Click&Boat, à la rubrique écologie. « La plaisance doit rester un plaisir accessible à tous. La sécurité des plaisanciers est une priorité quotidienne de Click&Boat tout comme la préservation des fonds marins. L’initiative novatrice, durable, sécurisante et en faveur de la préservation de la biodiversité sous-marine de Stop Ancre a tout de suite eu un écho favorable au sein de l’équipe Click&Boat. Relayer leur solution auprès de notre communauté est une réelle opportunité de sensibiliser au maintien prioritaire de l’équilibre marin » témoigne le co-fondateur de Click&Boat Edouard Gorioux. Les communications croisées entre Stop Ancre et Click&Boat n’en sont qu’aux prémices mais le soutien d’un acteur nautique de référence comme Click&Boat est un renfort de poids pour Stop Ancre, également épaulée par le Pôle Mer Méditerranée.
Stop Ancre a déjà écumé les différents salons nautiques pour promouvoir sa solution de mouillage innovant. Vous retrouvez Click&Boat à celui de Paris début décembre, stand D20, dans le Hall 1. Un invité de marque sera présent le 7 décembre : François Gabart, propriétaire de bateau sur Click&Boat en plus d’enfiler la double casquette de parrain et actionnaire.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.